GERBERT D'AURILLAC - musique

aux solistes de demain

Association Musicale Gerbert d'Aurillac

 

Aider

Accompagner

Soutenir

Valoriser

Emmanuel TESSON

Emmanuel TESSON avait ravi le public du Chùteau Royal de Blois en octobre 2015 avec son interprétation du Concerto pour violon de Brahms.

Ce printemps, le programme qu’il propose sera tout aussi riche.

ElĂšve de Patrice FONTANAROSA Ă  la Schola Cantorum, il fut sĂ©lectionnĂ© en 2014 pour participer au stage de violon dans le cadre des Nuits Romantiques du Lac du Bourget avec Nemanja RADULOVIC Avec une maturitĂ© croissante, il poursuit actuellement sa recherche musicale et instrumentale.


27

MAI

2018

 

30

Sept.

2018

Haruka OGAWA

 

Haruka Ogawa

InvitĂ©e par notre Association en 2013 dans le cadre de la Semaine au FĂ©minin et pour l’anniversaire des 15 ans de notre Association, Haruka Ogawa donnera de nouveau un rĂ©cital Ă  Blois.

DĂ©sireuse de consacrer sa vie Ă  la musique, elle s’envole Ă  l’ñge de 15 ans pour le continent europĂ©en et s’installe Ă  Paris.

La jeune pianiste vit pleinement sa passion et aime la transmettre au plus grand nombre. AprĂšs avoir Ă©tĂ© professeure au Conservatoire du Provinois, elle a crĂ©Ă© en septembre 2016 sa propre Ă©cole de musique Â«OGAWA Piano AcadĂ©mie» Ă  Provins.

Le Trio Musica Humana

Le trio Musica Humana, trÚs apprécié lors de son concert en décembre 2016 au Chùteau du Vivier, revient avec un nouveau programme déjà présenté dans diverses villes de France.

Crée au sein de la Cathédrale Notre_Dame de Paris par trois étudiants issus de sa Maßtrise, Yanne Rolland, contre_ténor, Martial Pauliat, ténor et Igor Bouin, baryton, ce trio séduit autant par sa qualité vocale exceptionnelle que par l'étendue de son répertoire qui va de la Musique de la Renaissance à des créations contemporaines.


18

Nov.

2018